En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

J'accepte

Retours et remboursements

Tout retour de produit doit avoir au préalable fait l'objet d'un accord formel de notre part. Les frais et les risques du retour sont toujours à la charge de l'acquéreur.

En cas de retour partiel de marchandises, le montant de la facture sera recalculé, ainsi que les remises quantitatives éventuelles; la validité du franco de port sera également revu et des frais de port initialement gratuits pourront être facturés.

Si le client a bénéficié d'une remise quantitative sur fin de facture, celle-ci sera recalculée et le remboursement tiendra compte de la nouvelle remise. Le montant des articles remboursés tiendra compte des remises quantitatives recalculées sur le nouveau total de la facture.

Si le franco de port n'est plus applicable après calcul du nouveau total de la facture, les frais de port initiaux seront imposés et déduit du remboursement des marchandises retournées.

Nous nous engageons à vous fournir entière satisfaction pour l'ensemble de nos produits et services. Conformément à la législation régissant la vente par correspondance en vigueur pour la vente en ligne, vous avez la possibilité de nous retourner n'importe quel article dans les 14 jours suivant la date de livraison en étant intégralement remboursé du prix de l'article concerné (les frais de livraison ne sont pas remboursés).

Les articles fabriqués "sur mesures" ne sont ni repris ni échangés.

Toutefois les articles ne correspondant pas à votre attente doivent nous être retournés à l'état neuf dans leur emballage d'origine, en colis suivi (Colissimo ou lettre suivie), à vos frais.

Le remboursement se fera dans les meilleurs délais, et au plus tard dans les 30 jours qui suivent la date de rétractation .

Les échanges de marchandises contre d'autres ne sont pas acceptées.