En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

J'accepte

Nous ne livrons qu'en France métropolitaine, Monaco, Belgique, Luxembourg.

Par Mondial Relay
(Livraison en point relais)
  TARIFS 2023
Frais de port par Mondial Relay offerts à partir de 49 € d'achats
Poids du colis jusqu'à

France
Livraison en 3 jours ouvrés après expédition
Belgique - Luxembourg
Livraison en 3 jours ouvrés après expédition
0,5 Kg 4,40 € 4,60 €
1 Kg 4,90 € 5,40 €
2 Kg 6,50 € 6,80 €
3 Kg 7,05 € 7,50 €
4 Kg 7,30 € 8,30 €
5 Kg 11,50 € 11,90 €
7 Kg 13,90 € 14,30 €
10 Kg 14,90 € 15,40 €
15 Kg 21,90 € 22,50 €
20 Kg 24,90 € 27,50 €
30 Kg 34,90 € 37,90 €
Frais de port par Mondial Relay offerts à partir de 49 € d'achats



Par colissimo (La poste)
  TARIFS 2023
Poids du colis jusqu'à

France métropolitaine- Monaco - Andorre - Corse
Livraison en 2 jours ouvrés après expédition
250 g 4,99 €
500 g 6,99 €
750 g 8,10 €
1 Kg 8,80 €
2 Kg 10,15 €
5 Kg 15.60 €
10 Kg 22,70 €
15 Kg 28,70 €
30 Kg 35,55 €


MONDIAL RELAY

Les envois se font vers les Points Relais présents en France, Belgique, Luxembourg.
Les colis sont livrés dans un délai moyen de 3 à 5 jours ouvrés. 

Un mail ou SMS vous avertit de l’arrivée du colis en point relais concernant la livraison via MONDIAL RELAY, vous avez dès réception de l'avis, vous disposez de 8 jours calendaires pour retirer votre colis. Mondial relay vous relancera éventuellement plusieurs fois pour retirer votre colis.

Si vous n'avez pas retiré votre colis au point relais dans le délai imparti, celui-ci nous sera retourné; Le retour sera traité, la commande remboursée sans les frais de port qui resteront à votre charge.
Si la commande bénéficiait des frais de port offerts et que le colis n’est pas retiré dans le délai imparti, le montant des frais de port sera défalqué.

De même lorsqu'un colis est refusé par le client en point relais, Le retour sera traité, la commande remboursée sans les frais de port qui resteront à votre charge.

Extrait des CGV de Mondial Relay concernant les point relais:

MODALITES DE LIVRAISON

Lors de la dépose du colis dans le Point Relais® choisi par le Client, Mondial Relay prend en charge le colis par une lecture du code à barres figurant sur l’étiquette imprimée par le Client. Un reçu numéroté sera donné au Client pour preuve de dépôt. Après signature électronique du Client, un e-mail pourra également lui être envoyé sur l’adresse e-mail associée à sa commande, celui-ci faisant preuve de dépôt. Ce justificatif est à conserver par le Client jusqu’à la livraison du colis.
Le colis est acheminé au Point Relais® de livraison ou à l’adresse indiquée par le Client lors de l’enregistrement de sa commande sur internet et selon les options disponibles par pays de destination.

Livraison en Point Relais®

En fonction des informations enregistrées par le Client, le destinataire du colis sera averti de l’arrivée de son colis par email et/ou SMS.

En cas d’impossibilité de livraison du colis au Point Relais® de destination, MONDIAL RELAY pourra livrer ce dernier dans le Point Relais® disponible le plus proche et en avertira le destinataire. Aucun remboursement de la prestation ne pourra intervenir de ce fait.